Pokémon C/N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon C/N

Plus pokémon que jamais... Cheats/News
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous je mappelle julien j'ai 16 ans j'habite en Belgique j'aime bien les pokemon, la pèche et hier je suis allé au cinéma voir les mondes de ralph, c''est un film trop bien je lui mettrai 10/10 voir 11/10 hihi je suis sot........

Aller en bas 
AuteurMessage
jujugold
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

Bonjour a tous je mappelle julien j'ai 16 ans j'habite en Belgique j'aime bien les pokemon, la pèche et hier je suis allé au cinéma voir les mondes de ralph, c''est un film trop bien je lui mettrai 10/10 voir 11/10 hihi je suis sot........ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je mappelle julien j'ai 16 ans j'habite en Belgique j'aime bien les pokemon, la pèche et hier je suis allé au cinéma voir les mondes de ralph, c''est un film trop bien je lui mettrai 10/10 voir 11/10 hihi je suis sot........   Bonjour a tous je mappelle julien j'ai 16 ans j'habite en Belgique j'aime bien les pokemon, la pèche et hier je suis allé au cinéma voir les mondes de ralph, c''est un film trop bien je lui mettrai 10/10 voir 11/10 hihi je suis sot........ Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

presentation jujugold
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je mappelle julien j'ai 16 ans j'habite en Belgique j'aime bien les pokemon, la pèche et hier je suis allé au cinéma voir les mondes de ralph, c''est un film trop bien je lui mettrai 10/10 voir 11/10 hihi je suis sot........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon black/white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon C/N :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: